samedi 16 février 2008

Explication du blog participatif

Cher lecteur de ce blog magnifique,
J'ai l'honneur de vous expliquez comment va fonctionner la partie participative de ce blog. Tout d'abord, pourquoi je vous parles de blog participatif? Parce que je pense que lire un gars qui raconte ça vie pour critiquer le monde entier est une immense perte de temps. Critiquer ça sert quand il y a aucune réponse avec. C'est pourquoi, je veux que ce blog soit un blog participatif. Donc le blog va fonctionner de cette manière : Je raconte ma vie ou je fais une critique de je ne sais quel sujet en donnant un avis que tout le monde s'en fout puis je finis mon message par un "débat ouvert" ou autre manière de dire la même chose, a ce moment là vous autres qui lisait ce blog vous mettez un commentaire. Ce commentaire est juste votre avis sur le sujet d'on je vous aies parlé. Après ce qui ont lue votre commentaire mais a le critiquer en donnant son avis. Bon en bref ce forme des supers débats. En ce moment même, vous vous dites pourquoi, je n'ai pas fait un forum? Eh bien, parce que je dirige déjà le forum de ma saga que j'administre et puis je pensait qu'avec un blog pas besoin de s'inscrire pour mettre un commentaire. Mais j'ai remarqué que je me suis trompé. Enfin pas graves. Donc voilà une explication claire et précise enfin je crois.
@+ et que le débat commence ^^.

Aucun commentaire: