dimanche 2 mars 2008

Les canards en plastiques

aller je me shoute

Tout commença quand Edouard de Lapoutre glissa sur un canard en plastique dans une cabane de chasse de luxe avec piscine intégrer. Le canrd lui venait de sa mère. Sa mère lui offrit parce qu'il c'était perdu dans une armoire d'un m². Cette armoire fut construit par l'architecte Maxime du Canardenplastique, l'inventeur de la célébrissime maison a une pièce (la seul pièce étant une armoire). Maxime était née sous X; En effet sa mère acoucha sous une table en forme de X. Son père étant Luke Vador ancien chaudronnier qui tomba amoureux d'un caniche nain( il fait la taille d'une puce). alors que soudain une armoire tomba sur le caniche car le môme du voisin voulait récupéré son petit canard en plastique. Ce gamin se nomme Héracles et c'est un sado-maso qui après être tuer par un ninja se transforma en une épé laser sans pile. L'épé fut retrouvé par arlette laguiller après c'être marier avec Plantu fameux dissinateur de dinosaure en train de mourire étouffer par des petit canard en plastique.




Vous voulez savoir ce que j'ai pris comme drogue et ben c'est un canard en plastique, et je vais conquérire le monde grâce a ces bestioles tout plastifier de partout. Niark;Niark..........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi.

Enalf a dit…

J'ai écris cette histoire en 2 minutes chrono, l'année dernière. C'est marranr comment l'esprit de la débilitude nous contrôle facilement.