dimanche 1 juin 2008

Elrune - mon nouveau projet

Coucou les gens. Je sort enfin mon nouveau projet : Elrune.

Voici pour l'écoute.



Comme c'est sous voilà, l'attente doit être long.

Cette nouvelle saga est un défie pour moi. J'ai l'intention de faire une histoire a suspense qui ce tient en utilisant des musiques qu'on entend pas souvent ou de mes compos. Par exemple la petite musqiue de départ c'est de moi. Là voilà:




Pour les musiques qu'on entend pas souvent, il y a deux sortes:
Celle qu'on connait l'album. Comme la musique du départ de l'épisode. Après le Elrune chapitre 1. C'est la musique kikaï de Death Note. Je ne l'ai jamais entendue dans une saga MP3 alors que beaucoup de musique de l'album de l'ost de Death Note sont utilisé dans des sagas MP3 comme Duke Nike 2.

Les deuxièmes sortes sont celle qu'on a jamais entendue dans des saga MP3 et que même son album n'a jamais été utilisé. Par exemple, pendant le milieu de l'épisode quand il se passe des choses bizarre, la musique que j'ai utilisé est de Pierre Henry de son disque Le livre des morts Egyptien. Bein que j'ai pas utilisé la musique dans son contexte initiale.

Les musiques utilisé sont dans l'ordre:

Ma compo
Kikaï -> OST Death Note
Ginme No Majo -> OST Claymore
Navigation -> Pierre Henry -> Le Livre des Morts Egyptien
Kanashiki Shukumei -> OST Claymore
Musique de Insurgency


Merci de m'avoir écouter.

Aucun commentaire: