vendredi 28 août 2009

Mort adelle

Je ne suis pas mort!!

Après une longie absence due a (et je marque dans l'ordre):
-Fin d'année mouvementé
-Bug d'ordinateur
-Bac de français
-Mort d'un disque dur
-Code de la route
-Part en vacance
-Re Code de la route
Malgrès ces déboires, je vous prépares quelques surprise. Bon, je sens que je vais encore bouger les foules et me faire un petit trip solitaire mais c'est pas grave.

en attendant je vous livre quelques photos de mon crue. (cliquer dessus pour voir en plus grand)


On imagine pas sur quel forêt on peut marcher la nuit.

Ça me donne envie de prendre la train.

Le chasseur sait prendre de la hauteur.

J'ai retrouvé le saule cogneur d'Harry Potter.

N'es-ce pas magnifique, un levé de soleil en pleine forêt?

J'ai rien trouvé meiux que de vous quittez sur un levez de soleil. A tchao et bonzaï!






1 commentaire:

Jaffre a dit…

Il est vivaaaant \o/

J'aime beaucoup tes photos =D