dimanche 16 novembre 2008

J'ai eu une...

une idée.

J'ai marqué dans ma description que je suis écrivains à mes heures perdus (mais à un points que vous n'imaginer pas. D'ailleurs je les aies toujours pas trouvé). Alors j'ai eu une idée. J'ai eu l'idée d'écrire ma saga MP3 en écrit pour que ceux qui n'ont pas envie de télécharger les épisodes puissent connaître l'histoire et même de mieux connaître l'univers de ma saga qui est assez particulière. Je dirais même presque unique car il faut pas croire que je fout rien. Je suis assez productif quand j'ai envie. D'ailleurs j'ai appris récemment à faire un rubik's cube et en faite c'est assez simple. Faut d'abords faire la première face (c'est assez simple) après faut faire le théorème de "la couronne" (on fait toujours le même chose), on continue par le théorème de "la croix en dessous" (généralement avec moi c'est une croix blanche. Méfiez-vous de la malédiction du L) après faut faire le théorème "de la chaise" (c'est plus agréable de faire le rubik's assis que debout) après le théorème (oui encore un théorème. Que voulez-vous je suis en S) "des coins opposé qui se disent bonjours puis en revoir" pour finir avec le double théorème de "la chaise" à l'envers et à l'endroit. Bon je parlais de quoi moi déjà. Ah oui de ma productivité! Donc vous verrez sous peu le prologue de la saga MP3 en écrit. J'espère que ça vous plairas. J'aimerais aussi des petits commentaires sur ce blog. Je me sens seul.
De quoi encore je peux vous parler..... Peut être que vous pourrez lire aussi les textes d'Elrune mais là c'est moins sûr. C'est une histoire que je tiens beaucoup mais qui est dur à transcrire. Je vous dis ça mais si ça ce trouve je peux écrire des choses mais aucune que je vous aies annoncés. Je suis si diabolique. Mwahahahahahahahaha.

Aucun commentaire: